Mon avis sur le Womanizer Next
De nombreux stimulateurs de clitoris avec une technologie à succion n’ont pas la capacité de créer une accumulation de plaisir et de se mettre en pause immédiatement, mais le Womanizer Next offre une expérience vraiment personnalisable. Vous pouvez opter pour un réglage puissant afin d’obtenir un orgasme à une vitesse record, ou un réglage plus lent pour un voyage prolongé et séduisant jusqu’à l’apogée et puis, la redescente. Mesdames, ce sextoy largement sa place dans votre table de chevet.
Cela fait dix ans que les propriétaires de clitoris ont découvert la technologie Pleasure Air. Aujourd’hui, Womanizer promet une plus grande profondeur avec la technologie 3D Pleasure Air. Une fréquence d’impulsion plus lente permet une sensation proche du sexe oral. Le Womanizer Next, lancé le 21 décembre 2023, apporte enfin une réelle innovation. Ce sextoy mérite d’être passé au crible, avec des tests et retours d’expérience approfondis.
Matière | ABS et silicone hypoallergénique |
📏 Longueur | 17.1 cm |
📏 Largeur | 5.4 cm |
⚖️ Poids | 165 g |
💦 Étanche | Oui |
↕️ Intensité de pulsation | 14 |
🔊 Niveau de bruit | Ultra discret avec Smart Silence |
🔌 Chargeable | Oui |
Type d’alimentation | USB |
Fiche Produit |
Détails clés du Womanizer Next
Pour mieux comprendre le design du Womanizer Next, parlons rapidement de ce qui distingue les stimulateurs de clitoris à succion.
Comme 90 % du clitoris est en fait caché, il a tendance à ne pas être stimulé par les vibrateurs traditionnels. Par conséquent, celles d’entre nous qui ne peuvent atteindre l’orgasme qu’avec une stimulation clitoridienne sont parfois déçues par les vibrateurs classiques.
La technologie de succion 3D Pleasure Air
La technologie de succion répond à ce dilemme en stimulant le clitoris par une intense sensation de succion qui, selon les experts, imite la sensation du sexe oral.
Après avoir testé le Womanizer Next, je peux attester de cette comparaison.
Le contrôle de la profondeur est une nouvelle fonctionnalité très intrigante. Sur le réglage de profondeur le plus bas et les intensités/vitesses les plus faibles, la sensation est à peine un murmure sur mon clitoris.
Bien que je préfère habituellement des sensations plus fortes, les douces impulsions du Next sont bien meilleures que les faibles vibrations des autres jouets.
Aux vitesses les plus lentes, elles ressemblent à de légers tapotements plutôt qu’à quelque chose qui se déplace continuellement sans offrir suffisamment de pression.
Cette fonction de profondeur rend les préliminaires intéressants, car les petites touches réveillent doucement ma peau.
Intensité et pilote automatique
Avec les 14 réglages de vitesse et d’intensité, je perds la sensation de tapotements distincts quand j’augmente la puissance. Les sensations deviennent superficielles et bourdonnantes. Le Womanizer Next est fiable pour me faire atteindre l’orgasme rapidement.
À partir de là, vous pouvez passer d’un niveau d’intensité à l’autre à l’aide des boutons plus et moins. Enfin, vous pouvez utiliser le bouton Climax Control pour régler la profondeur de l’aspiration.
Mieux encore, vous pouvez abandonner tout contrôle à l’appareil lui-même en activant le pilote automatique. Il passe d’un niveau d’intensité à l’autre à votre place. C’est le mode que je choisis souvent !
Plus précisément, la fonction Autopilot, habituellement ignorée, devient intéressante grâce aux nouvelles fonctions de profondeur. Les sensations de tapotement peuvent être confondues avec des mouvements humains spontanés.
Cependant, je préfère augmenter les fonctions progressivement pour atteindre l’orgasme, et l’Autopilot change de vitesse au mauvais moment, gâchant l’orgasme.
Je serais plus disposée à utiliser l’Autopilot s’il permettait de passer aux pulsations régulières sans revenir aux réglages les plus bas.
Le fait de revenir au début des intensités tue l’espoir d’orgasme, donc je n’aime utiliser l’Autopilot que brièvement avant de revenir aux réglages manuels.
Enfin un stimulateur de clitoris vraiment silencieux
Une chose importante à propos du Womanizer Next, c’est qu’il est vraiment « silencieux ». Habituellement, je suis sceptique des affirmations de « silencieux », mais ici, c’est différent. Sur les réglages bas, il est presque inaudible.
Bien sûr, il n’est pas complètement silencieux, mais le bruit est très faible.
J’ai découvert qu’en le pressant fermement contre ma main et en augmentant l’intensité, il reste extrêmement silencieux. Oui, c’est le sextoy le plus silencieux que j’aie jamais utilisé.
Le bruit change un peu lorsqu’il est contre mon clitoris. Le niveau de bruit dépend de l’étanchéité, de l’embout, de la pression appliquée, et de la quantité de liquide présente, qui peut provoquer des gargouillis.
Comparé à mon Premium 2, qui fait un bruit de vieux tracteur ou d’aspirateur, le Womanizer Next est beaucoup plus silencieux.
Une grande autonomie
Le Next quant à lui a une durée de vie de batterie incroyablement longue par rapport aux autres appareils que j’ai testés, tenant la charge pendant 240 minutes.
De plus, il obtient des points bonus importants pour être étanche.
En plus de l’appareil lui-même, vous recevrez :
- Une pochette de rangement en coton ;
- Une tête de stimulation supplémentaire ;
- Un câble USB magnétique pour le recharger ;
- Un guide d’utilisation.
Mais j’ai personnellement préféré les tutoriels vidéo de la marque sur le site.
Un petit bouton d’alimentation se trouve sur le dessus de l’appareil, que vous devez maintenir enfoncé pendant quelques secondes pour l’allumer.
Notre conseil d’utilisation
Si vous avez des difficultés à positionner votre jouet à succion au bon endroit, appliquez du lubrifiant et n’ayez pas peur de le déplacer jusqu’à ce qu’il soit bien scellé d’une manière qui vous plaise !
Comment le nettoyer ?
Le Womanizer Next est entièrement étanche, il peut donc être utilisé dans le bain, la douche, ou la piscine. Il peut être immergé pour un nettoyage optimal. Il est en silicone, non poreux et sans danger pour le corps.
Pour un nettoyage régulier, un savon doux pour les mains ou le corps et de l’eau chaude suffisent.
Faites attention aux coutures et à l’intérieur de l’embout.
Pour un entretien périodique, lavez le Next avec de l’eau et du savon, puis trempez-le dans une solution d’eau de Javel à 10 % avant de le rincer à nouveau.
En raison des moteurs internes, le Womanizer Next ne doit pas être bouilli ni lavé au lave-vaisselle.
Prix du Womanizer Next
Le Womanizer Next, avec ses caractéristiques avancées et son design élégant, se vend généralement autour de 209 euros. Ce prix reflète l’innovation technologique et la qualité supérieure du produit.
Pour ceux qui cherchent à investir dans un sextoy de haute qualité offrant une expérience unique, le Womanizer Next représente un excellent rapport qualité-prix.
Ce que nous aimons et n’apprécions pas du Womanizer Next
- Deux têtes de succion qui s’adapte à votre corps
- La technologie 3D Pleasure Air et la personnalisation
- 14 niveaux d’intensité et 3 niveau de pulsation
- Des orgasmes apdies et intenses grâce au mode automatique entre le niveau 6 à 11
- Super discret, très faible niveau de bruit
- La longue durée de vie de la batterie
- Des matériaux doux et confortables
- Étanche et donc utilisable dans votre salle de bain
- Des boutons de réglages difficile à repérer
- Pas fabriqué à partir de matériaux écologiques
- Des orgasmes peut-être trop rapides
Les avis des autres clientes
Je dois dire que j’étais sceptique au début, car ce n’est pas un vibrateur ou un jouet sexuel typique pour les femmes. Mais après avoir expérimenté l’orgasme qu’il m’a procuré en moins d’une minute d’utilisation, je n’utiliserai plus jamais d’autre jouet ! Rien n’est comparable à la sensation que procure ce produit.
Commentaires d’une cliente sur le site Womanizer.
Très bonne qualité. Il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer aux commandes et à la façon de naviguer, mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron. J’ai d’autres stimulateurs qui sont bons pour une gratification instantanée mais l’expérience du Womanizer Next ne ressemble à aucune autre.
Commentaires d’une cliente sur le site Womanizer.
Bien que le jouet soit cher, je pense qu’il en vaut la peine. Comme on dit, on en a pour son argent. Lorsque vous atteignez le bon endroit, pour ainsi dire, c’est époustouflant. Je ne l’ai pas encore utilisé sur le réglage le plus élevé mais OMG wowwww !!!!!!
Commentaires d’une cliente sur le site Womanizer.
Alors, faut-il acheter le Womanizer Next ?
Probablement ! Après une longue série de modèles Womanizer qui ne m’ont pas impressionnée, je suis ravie de dire que j’aime beaucoup le Next. Et je pense que les fonctions supplémentaires valent la peine d’être essayées.
Si vous avez déjà un modèle similaire et que vous en êtes satisfait, je pense que les facteurs les plus déterminants pour décider d’un changement seront le contrôle de l’intensité et la faible réduction du bruit, car oui le Womanizer Next est d’une discrétion absolu.
En fait, si votre modèle actuel vous convient parfaitement et que vous n’avez pas plus de 200 euros à dépenser pour améliorer votre plaisir, je n’essaierai pas de vous persuader que les nouvelles fonctions sont TELLEMENT bonnes que vous DEVEZ les avoir.
Par contre, si vous n’êtes pas très satisfaite en ce moment de votre stimulateur clitoridien, ou si vous n’en avez pas du tout et que vous essayez de savoir quel Womanizer choisir, alors je vous conseille vivement de prendre le Next.
Tous les autres Womanizer que j’ai essayés, à part le Pro40 et le Womanizer Duo, se sont retrouvés dans une boîte de jouets que je n’ai jamais repris une fois que j’ai fini de les passer en revue…. ; le Next reste à l’écart – c’est dire à quel point il m’a impressionnée.
Un grand merci à Womanizer pour m’avoir envoyé le Next et permis de le tester.