Vous voulez en apprendre plus sur la stimulation sexuelle ? Eh bien, Saviez-vous que l’étymologie du mot “clitoris” était dérivée du Grecque pour “clé” (kleidos) ? En effet, c’est une anecdote plutôt drôle. La réalité est que la majorité des femmes (environ 76 %) ont besoin qu’on touche le clitoris pour atteindre l’orgasme ultime. Les relations sexuelles seules ou “basiques” ne vous donneront pas d’orgasmes. Ce qui signifie clairement que les sex toys, en particulier ceux qui ciblent le clitoris, sont tout à fait nécessaires non seulement pour atteindre l’orgasme, mais aussi pour vous aider à atteindre l’orgasme lorsque vous êtes avec un partenaire.
Dans ce guide, nous allons apprendre à mieux connaître cet organe féminin, le clitoris, que la plupart des individus ne comprennent pas.
Le clitoris : L’anatomie
Vous connaissez peut-être le clitoris comme un petit bulbe au-dessus de l’ouverture vaginale, mais en réalité, le clitoris pas vraiment visible à l’œil nu.
Le clitoris mesure en fait près de 10 cm de long. Pour les amateurs de surf, on pourrait dire que cela à la forme d’un wishbone. La plus grande partie du clitoris est cachée.
Nous savons tous à quel point le clitoris est sensible, mais ce chiffre peut étonner.
D’autant plus que nous supposons que le pénis est l’organe le plus sensible du corps humain, homme et femme confondus.
En fait, le clitoris, avec plus de 8 000 terminaisons nerveuses, bat complètement le penis.
Une telle concentration de terminaisons nerveuses en un seul endroit du corps affirme à quel point cet organe devrait être l’objet de toutes les attentions !
Oui, une stimulation intense du clitoris peut conduire à un orgasme immédiat.
Toutefois, il faut utiliser le sextoy qui convient !
Si vous voulez en apprendre plus sur les vibromasseurs clitoridiens et les autres vibromasseurs disponibles pour les femmes, consultez notre guide sur les vibromasseurs. Il existe 7 types de vibromasseurs que toute femme devrait posséder.
Le clitoris, c’est l’équivalent féminin du pénis
C’est aussi probablement quelque chose que vous ignorez ! Le clitoris et le pénis ont les mêmes tissus génitaux.
À la 12e semaine de la naissance d’un bébé, les organes génitaux du bébé commencent à faire la différence entre les deux.
Le clitoris est donc d’une certaine manière, similaire au pénis. Comme nous l’avons déjà mentionné, il possède beaucoup de terminaisons nerveuses. Il a même l’équivalent d’un prépuce, également appelé capuchon du clitoris.
Le clitoris a des tissus érectiles, et même une très petite tige. Et il gonfle lorsqu’il est excité, tout comme un pénis !
Pour le plaisir des femmes
Le clitoris n’a littéralement aucune utilité sur la reproduction.
Faire plaisir à une femme est son seul but, et c’est un objectif merveilleux de se faire jouir soi-même ou faire jouir sa partenaire.
Avec autant de terminaisons nerveuses sur le clitoris, il devrait être clair que cet organe complexe, mais quelque peu incompris, doit être un point central de votre vie sexuelle.
Pour ce faire, on vous invite à utiliser un vibromasseur clitoridien, qui répondent aux besoins de votre clitoris.
Principalement par le biais du vibromasseur clitoridien ou le vibromasseur wand. Ils offrent une stimulation intense au clitoris.
Un excellent moyen de parvenir à l’orgasme est de combiner le jeu clitoridien et vaginal. Pour cela, utiliser des vibromasseurs avec d’autres stimulations manuelles, de votre part ou de celle de votre partenaire.
Par exemple, lorsque vous êtes seule, essayez d’utiliser un vibromasseur clitoridien sur le clitoris, tout en effleurant le vagin.
Ou utiliser simplement un vibromasseur classique pour pénétrer votre vagin, tout en frottant directement votre clitoris avec vos doigts.
Des gestes similaires peuvent également être employés avec votre partenaire. Par exemple, utiliser votre vibromasseur pour la pénétration vaginale pendant que votre homme (ou femme) joue avec votre clitoris.
Toutes ces combinaisons procurent un plaisir débridé qui vous mènera à coup sûr à l’orgasme.
Également, il est possible en même temps de stimuler le point G.
Le clitoris : la clé de voûte pour satisfaire les femmes
Ce guide devrait vous montrer clairement que le clitoris est la “clé” pour débloquer vos orgasmes.
Il s’agit d’un organe si complexe et sa complexité est à la mesure de son importance pour créer constamment une expérience sexuelle satisfaisante pour les femmes.
Se concentrer sur son clitoris, seule ou avec un partenaire, vous conduira au plaisir sexuel suprême. Toutefois, il existe d’autre manière de faire plaisir à une femme pour augmenter son plaisir avec la stimulation anale.
Qu’attendez-vous pour tirer le meilleur parti de cette incroyable source de plaisir féminin ? Mesdames, n’oubliez pas votre homme pendant vos jeux sexuels et découvrez comment lui faire la meilleure fellation !