La Stimulation Anale

stimulation anale

Toutes les femmes ne sont peut-être pas prête pour ce genre de stimulation sexuelle. La stimulation anale était mal vu dans le passé, toutefois, les mentalités changent. De plus en plus d’individus essaient diverses formes de jeu anal. Oui, le sex anal se démocratise. Que ce soit lors d’une simple relation ou encore lors de la masturbation avec ses doigts ou un sextoy anal. Alors que la stimulation anale est devenu plus courant au 21e siècle, beaucoup de personnes n’abordent pas la stimulation anale avec la meilleure méthode. Notamment, lorsqu’ils utilisent des sex toys anals, ils rendent la pénétration plus difficile qu’elle ne doit l’être. Ce qui rend la simulation anale moins plaisant dans son ensemble.

C’est pourquoi, dans cette page, nous verrons en détail ce qui rend la stimulation anale agréable.

Également, nous vous donnons deux conseils sur la manière dont vous (et votre partenaire) pouvez faire en sorte que votre stimulation anale soit toujours intime et plaisante.

Les muscles du sphincter : La clé de la stimulation anale

Comme mentionné à plusieurs reprises dans nos autres guides sur le sex anal, le plaisir des sextoys anal ne vient pas de la cavité anale en elle-même.

Le plaisir provient des muscles du sphincter.

En outre, les muscles du sphincter sont des muscles circulaires qui resserrent et contrôlent un passage ou un orifice naturel du corps.

Dans notre situation, nous parlons de sphincters anaux qui contrôlent le passage des sextoys dans l’anus.

Et il existe en fait deux principaux muscles sphincters associés à la cavité anale.

Les muscles du sphincter externe et les muscles du sphincter interne.

Ce sont des muscles qui sont conçus pour se détendre lorsque quelque chose passe à travers.

Les terminaisons nerveuses du sphincter

Les muscles du sphincter externe ont plusieurs terminaisons nerveuses, ce qui explique en grande partie pourquoi ils sont si agréables à stimuler.

Et lorsque des objets de taille, de forme et de quantité différentes passent par les muscles du sphincter, ils créent des sensations agréables !

Stimulation anale schéma muscle sphincter
La cavité anale possède deux muscles de sphincters distincts, qui sont la clé pour une bonne stimulation anale.

Détendez votre corps et votre esprit

Lorsqu’on joue avec des perles anales ou des plugs anals, un problème courant chez les débutants est leur incapacité à introduire facilement les sextoys dans l’anus. C’est le cas pour tout type de stimulation anale, y compris le sexe anal basique.

La raison pour laquelle vous avez des difficultés est assez simple.Vous avez besoin de vous détendre ! La relaxation de votre esprit et de votre corps va naturellement détendre les muscles de votre sphincter qui causent la résistance à l’insertion et à l’enlèvement de corps étrangers.

Et si cette tension est en fait un reflux naturel des corps étrangers qui pénètrent dans votre anus, vous devez travailler votre esprit pour inverser cette mentalité.

De cette manière, vous pourrez stimuler votre anus avec vos sextoys. Et ce sera beaucoup plus agréable, car les muscles de votre sphincter n’essayeront pas de serrer les objets qui vous pénètrent.

Ainsi, lorsque vous insérez des perles anales dans votre corps, faites de votre mieux pour vous détendre.
Pensez que c’est une expérience amusante et agréable. Le simple fait de se détendre augmentera énormément votre plaisir !

Donc détendez-vous et goûter avec douceur au jeu anal !

Un partenaire de confiance et passionné

Bien que la personne qui reçoit le sextoy dans l’anus obtienne le plus gros du plaisir, il est important de ne pas oublier comment votre partenaire (s’il y en a un) doit se comporter.

La stimulation anale est un équilibre délicat entre la douleur et le plaisir. Votre partenaire doit trouver le juste milieu. Il doit être doux et il est nécessaire qu’il vous respecte.

C’est pourquoi votre partenaire doit être une personne en qui vous avez confiance.

Cela s’applique également si votre partenaire aide à retirer les sextoys.

La douceur, c’est une étape simple garantissant une bonne stimulation anale. Ainsi, la stimulation anale ne sera jamais douloureuse et vous la considérerez comme un plaisir.

Une stimulation anale douce pour un résultat orgasmique

La stimulation anale peut être tout à fait incomparable en termes de plaisir. Une fois maîtrisé, vous pouvez atteindre des orgasmes étonnants.

La stimulation anale exige une attitude et une application appropriée de la part du receveur (et de tout partenaire qui y participe).

Si le récepteur peut détendre ses muscles sphinctériens et que le donneur est doux et intime, votre jeu anal sera fantastique et inoubliable.

Pour ce type de stimulation anale, nous vous recommandons vivement de visiter les sites de nos partenaires.

Tous leurs produits sont de la plus haute qualité et parfaits pour une stimulation anale. Des sextoys de luxe pour elle et pour lui !

Aussi, si vous voulez en apprendre plus sur les zones érogènes de votre corps, n’attendez plus pour lire nos différents guides afin de pimenter votre vie sexuel avec :

  1. La stimulation du clitoris
  2. La stimulation du Point G
  3. La stimulation du pénis