5 caractéristiques clés pour choisir un Godemichet

Godemichet guide

Les godemichet (ou dildo en anglais) sont des sex toys connus de tous et ils sont importants si vous êtes en pleine découverte sexuelle personnel. Si vous hésitez pour savoir quel sextoy chosir, sachez que la plupart du temps, c’est l’un des premiers sex toys que les individus achètent. En raison de leur facilité d’utilisation. Oui, le godemichet est assez facile à trouver sur le marché et les prix sont bas. Et il existe des milliers de godes dans le monde.

Cependant, avec autant de possibilité d’achat pour trouver un “le sextoy original“, il peut être difficile de trouver le meilleur godemichet. Ou du moins un qui s’en rapproche. C’est pourquoi, nous vous aidons avec ce guide détaillé pour vous aidez à choisir et utiliser le godemichet de vos rêves.

Nous avons interrogé près de 200 femmes pour trouver les 5 caractéristiques clés qui font un excellent gode.

Vous êtes prêt à lire notre guide pour savoir quelles sont les caractéristiques qui distinguent un super godemichet du reste de la gamme ?

Avant tout, il est essentiel de définir concrètement ce qu’est un gode. Et C’est ce que nous allons faire (rapidement) !

C’est quoi un godemichet ?

Pour faire simple, le godemichet est un objet phallique qui procurent une satisfaction sexuelle par la pénétration.

En outre, en insérant le godemichet dans votre sexe, vagin (ou votre anus). De la même manière quand vous êtes stimulés par un vrai pénis !

C'est quoi un gode michet
Vous trouverez ce genre de gode noir sur plusieurs sites, un objet phallique qui donne du plaisir sexuel par la pénétration.

C’est ce qu’il faut retenir sur les godes michet. Ce qui nous ramène à la question qui nous préoccupe : quelles sont les caractéristiques qui définissent un bon godemichet ?

Des goûts et des couleurs différents pour tous

Aussi confiants que nous soyons dans cette page, il n’en reste pas moins que les individus auront toujours des avis différents. Aussi, peu importe ce que nous détaillons ci-dessous, il y a toujours une chance que vous préfériez un autre godemichet.

gode michet plusieurs couleurs
En fin de compte, il y en a pour tous les goûts. Des godes différents attireront les gens différemment.

Ce que nous pouvons avancer, les 5 caractéristiques clés sont ceux sur lesquels la plupart des femmes donnent le plus, d’après les résultats de notre enquête.

Donc si vous débutez en matière de godes, ou si vous êtes ouvert d’esprit et souhaitez en apprendre plus afin d’améliorer votre collection de godes, cette liste sera d’une grande valeur pour vous mesdames.

Très bien, voyons maintenant les 5 points clé plus en détails !

#1 – Une taille parfaite pour un maximum de plaisir

Si les femmes aiment le gode, c’est tout d’abord parce qu’il peut être utilisé comme substitut du pénis d’un vrai homme.

Oui, le godemichet c’est un excellent moyen de se satisfaire sexuellement à tout moment. C’est beaucoup mieux que d’utiliser uniquement ses doigts, qui sont à la fois courts et fins et qui ne sont pas idéaux pour obtenir une grande stimulation vaginale.

Le premier élément à prendre en compte, c’est de déterminer exactement la taille de votre futur gode.

gode michet noir XXL

Bien que nous voulions tous un gode plus gros et meilleur qu’un vrai pénis, des godes comme ce gode noir de 29cm  sont probablement exagérés.

Si votre gode est trop petit pour votre stimulation vaginale, il n’est même pas utile d’en acheter et utiliser un alors que nous pouvons utiliser nos doigts pour cela.

Toutefois, même si vous êtes décider à essayer un godemichet énorme ou XXL, il est possible que celui-ci soit trop gros pour votre sexe.

Alors, comment choisir la longueur idéale, la plus satisfaisante pour une majorité de femmes ?

Les godes de 17 à 20 cm de longueur sont idéals

Nos études ont démontré qu’une grande majorité de femmes (85 %) préféraient les godes de 7 à 8 cm de diamètre.

Le fait que ces résultats soient aussi cohérents, c’est assez surprenant. On peut expliquer ceci dans une certaine mesure.

taille gode michet
La taille idéale du gode pour les femmes se situe entre 17 et 20 cm ou 7 et 8 pouces.

Si les femmes considèrent les godes comme des sexes de rechange (sans partenaire sexuel), la plupart des femmes veulent également vivre de manière “plus intense” un orgasme qu’un vrai homme peut offrir.

Et comme la longueur moyenne du pénis en érection en France n’est que de 13,5 cm, il est logique que les femmes veuillent quelque chose de plus grand que 13,5 cm pour essayer de nouveaux plaisirs.

En fait, aucune femme interrogées ne souhaitait un gode plus petit que 13,5 cm.

Pour ce qui est de dépasser la taille de 17 cm à 20 cm, certaines femmes préfèrent de manière générale les godes michet énormes.

Bien sur, si vous débutez avec le godemichet, procéder par étapes. Il n’est pas conseillé de se jeter sur un gode trop gros avant d’avoir essayé ce qui est agréable pour votre vagin.

#2 – Une matière douce

Nos parois vaginales sont très sensibles. Et malgré le terme “pénis en érection” ou “bander“, toutes les femmes qui ont déjà touché un pénis savent qu’il est en fait assez mou et flexible.

En particulier le haut de celui-ci, le gland (la tête du pénis) et la couronne du gland et le prépuce (les parties supérieures de l’axe du pénis).

En outre, les parties du pénis qui pénètrent le plus loin votre vagin. Cette partie du pénis n’est pas dure pour le vagin, même lors des rapports sexuels les profonds. C’est aussi ce dont vous avez besoin pour le choix d’un bon d’un excellent gode.

Les aspects durs semblent contre nature

C’est certain, ceci est très connu de presque tous ceux qui ont déjà essayé d’utiliser des godes faits maison pour s’en sortir.

L’exemple le plus courant, c’est l’utilisation d’un concombre et malgré le plaisir sexuel qu’un concombre peut procurer, l’acte n’est pas naturel lorsque vous vous masturbez avec ce légume.

Utiliser un concombre comme sextoy
Le concombre est populaire pour faire un sextoy fait maison, mais son extérieur dur n’est pas idéal pour vos séances masturbations.

Et ceci n’a rien à voir avec la taille du concombre, ni avec sa forme, mais plutôt avec son extérieur, son aspect dur.

En réalité, les seuls sextoys où les extérieurs durs sont pratiques, sont les vibromasseurs. Oui, les vibrations du vibromasseur sont transmises plus activement à la femme par ses surfaces rigides plutôt que par des surfaces plus douces.

vibromasseur-rose-plastique
Les matériaux extérieurs durs tels que le plastique doivent être choisi uniquement pour les vibromasseurs.

Un godemichet mou pour reproduire la réalité.

En plus que le gode doit être doux à l’extérieur, il doit aussi être doux dans toute la longueur. Au moins la plus grande partie du gode, celle qui vous pénètre.

Le gode parfait doit être mou de manière à pouvoir le presser et le voir se comprimer.

Il y a donc deux raisons pour lesquelles les femmes ont décrit cette caractéristique comme étant parfaite.

Premièrement, la douceur du gode crée un réalisme avec l’objet phallique qu’est le gode, ce qui crée une source d’excitation pour les femmes.

compression penis mou
Un gode doit toujours être doux au toucher, pour améliorer l’effet réel aidant ainsi les femmes à fantasmer.

Deuxièmement, avec un gode doux qui peut se compresser, on s’assure que l’insertion du gode crée une bonne harmonie serré dans le vagin. Ce qui fait grandir encore plus le plaisir !

#3 – Une basse rigide

Bien que cela semble en contradiction avec le point évoqué ci-dessus, ce n’est pas forcément le cas.

Il faut prendre en compte les deux éléments qui vont de pair lorsqu’il s’agit de créer un godemichet qui ressemble plus à un vrai pénis.

Enfin, la dernière chose que les femmes aiment, c’est un godemichet qui atteint le fond du vagin à mi-chemin de sa taille. Afin que le gode ait du mal à avancer davantage en raison de la fragilité du gode.

C’est particulièrement vrai pour les godes en gelée qui n’ont quasiment pas de rigidité.

Il est essentiel de rappeler que les godes en gelée ne sont pas des sextoys que nous conseillons pour son premier sextoy.

gode gelee
Les godemichet en gelée sont non seulement dangereux, mais ils ont souvent du mal à maintenir une pénétration en douceur en raison de leur flexibilité.

Plusieurs hommes ont des problèmes pour garder une érection (un problème que les femmes en couple connaissent très bien). Avec un godemichet vous pouvez continuer à vous amuser quand le pénis de votre conjoint n’est plus en forme.

Lorsque vous contrôlez l’action toute seule et manuellement, quand votre gode ne vous convient pas, cela tue le plaisir. La plupart des godes miche disposent d’un certain niveau de rigidité incorporé dans leur conception.

Toutefois, cela est en contradiction avec un gode doux.

Comment choisir les meilleurs godes pour un maximum de plaisir dans ce cas ?

Un centre dur pour stabiliser le manche !

C’est la caractéristique la plus importante à prendre en compte qui fait vraiment d’un gode un graal sexuel.

En utilisant un noyau dur au centre, la paroi du gode reste souple et moelleuse, tout en ayant une superbe droiture.

Cela permet une pénétration plus aisée, tout en vous donnant les avantages d’un gode souple. Cette caractéristique change vraiment le plaisir que fournit le godemichet.

Si votre futur gode, ne possède pas ce type de mécanique (ou du moins quelque chose qui y est semblable), nous pouvons vous garantir que votre plaisir lors de son utilisation sera nettement diminué.

Donc, s’il est important d’avoir un gode mou et flexible, il est aussi essentiel d’obtenir une base solide et rigide à l’intérieur pour sa droiture.

#4 – Un gode réaliste

Nous avons déjà mis cet argument en avant plusieurs fois, les femmes aiment le fait qu’un gode ressemble le plus à un vrai pénis.

Et pas seulement les aspects physiques du gode.

Sur le panel de femmes interrogées, 77 % ont affirmé qu’un gode qui ressemble visuellement à un pénis réel excite beaucoup plus qu’un godemichet plus générique ou de couleur vive.

Alors qu’un godemichet coloré générique ressemble plus à une nouveauté, un gode à l’apparence réaliste est capable de donner aux femmes plaisir sexuel certain.

Alors comment choisir un gode avec des caractéristiques réalistes ?

Les couleurs doivent être réalistes

Cette caractéristique est simple à comprendre. Au lieu de choisir un gode rose ou jaune, votre gode doit simplement être de couleur humaine, une couleur qui représente la chair humaine.

gode-michet-couleurs-vives
Les godes colorés peuvent sembler amusants, mais la nouveauté et le plaisir s’estompe plutôt rapidement.

Comme il existe de nombreuses préférences, la “couleur de la chair” elle-même peut changer d’une personne à une autre, d’une chaire peau claire ou bien des nuances plus sombres de brun, voir noir.

Les fabricants de sex toys l’ont bien compris. Lors de la conception, ils n’hésitent pas à combiner des couleurs plus concrètes pour représenter au mieux l’aspect d’un vrai pénis.

Le gland doit être reconnaissable

Tant de godes miches sont arrondis sans aspect réaliste. Le vrai gode qui vous fera jouir à tous les coups a le gland (le haut du pénis) bien distinct qui se trouve au sommet du manche.

Plusieurs femmes trouvent que la tête du pénis est la partie la plus attirante de celui-ci. Et c’est aussi la partie la plus intrigante du pénis, donc recréer cet élément distinct pour les fabricants a beaucoup de sens : vous satisfaire au maximum.

Gland haut du penis
La tête du pénis est une partie très attirante du sexe masculin qui doit toujours être présent sur un gode !

Les boules à la base du manche

Quelles femmes n’aiment pas les couilles ? Certainement pas toutes les femmes, mais moi, j’en suis sûre, j’en raffole.

Et même si vous n’aimez pas les couilles, elles sont clairement une partie importante du pénis. De ce fait, c’est naturel qu’un godemichet possède des couilles sous des arrondis en bas du manche pour reproduire cette sensation de réalisme.

Puis, les fausses boules sont plutôt pratiques. En effet, leur taille et leur emplacement permettent que le gode ne s’enfonce entièrement dans le vagin.

Les Veines sur le gode

Ceci est complétement esthétique. Toutefois, les femmes adorent cet aspect d’une tige recouverte de veine. Tous les petits détails comme les veines jouent un rôle majeur pour le plaisir des femmes lors des sessions masturbations.

gode-michet-veine
Quand un gode a l’air aussi réaliste que celui-ci, il donne le même plaisir qu’un vrai pénis !

Si l’on rassemble toutes les caractéristiques réalistes, votre futur gode, vous verrez, il sera difficile de ne pas l’utiliser à chaque fois lors de vos séances masturbations.

Sans oublier que vous serez certainement plus excité lorsque vous utiliserez des godes michet réalistes.

Parce que l’étude démontre, que les femmes imaginent un vrai pénis d’homme plutôt qu’un gode bleu en plastique.

C’est un effet psychologique que vous ne devez surtout pas négliger avant d’acheter votre futur godemichet !

Notamment pour les femmes qui adorent les vrais pénis et qui sont actuellement en période de sécheresse !

Lorsque vous n’avez pas de vrai mec disponible pour vous faire l’amour, un gode réaliste est ce qu’il y a de mieux pour vous faire plaisir !

#5 – Un effet ventouse pour la flexibilité

Vous vous demandez peut-être pourquoi la flexibilité du godemichet est importante ?

Tout d’abord, même si vous utiliser des godes depuis un certain moment, son utilisation peut vite devenir ennuyeuse notamment lorsque vous utilisez celui-ci en vous allongeant sur le dos et en l’insérant en longueur manuellement.

La ventouse est une caractéristique simple qui ajoute beaucoup de polyvalences à vos séances de masturbation.

En ayant plusieurs inclinaisons d’utiliser un godemichet, vous trouverez la meilleure utilisation pour un maximum de plaisir ! Et vous en aurez plus pour votre argent !

Alors comment utiliser la ventouse du godemichet pour améliorer vos séances de masturbation ?

Fixer le gode verticalement pour s’amuser comme une cowgirl

En fixant le gode sur une chaise ou une autre surface plane et solide, le gode est en parfaite position pour faire des mouvements verticaux à votre guise.

Un peu comme une cowgirl qui donne une danse à un client du bar !

gode-utilisation-cow-girl
Un gode à ventouse utilisé dans cette position de la cowgirl est le moyen le plus simple pour une masturbation pénétrante que vous contrôlez entièrement.

De cette façon, vous avez les mains libres pour soutenir votre corps, simplement en levant les hanches pour se déplacer verticalement sur et hors du gode.

Et grâce à l’effet ventouse, vous ne vous préoccupez pas de devoir maintenir le godemichet en place. En outre, il suffit de bouger et de s’amuser !

Si vous vous accroupissez complètement, avec les genoux jusqu’à votre poitrine, vous obtenez des pénétrations profondes. Ce qui n’est pas aussi facile si vous essayez de tirer vos genoux vers l’arrière tout en étant allongé.

Fixer le gode sur un mur pour s’éclater en levrette

Plus difficile la première méthode ci-dessus, le fait de coller votre gode sur un mur pour le maintenir à l’horizontale procure une sensation différente.

gode-utilisation-position-levrette
L’utilisation horizontale du gode avec l’effet ventouse rend la levrette possible.

Assurez-vous que le godemichet soit bien fixé au mur et que la position de votre corps soit adéquate. Puis, il suffit de se pencher vers l’avant et de revenir en arrière pour simuler une pénétration en levrette.

C’est certainement une des positions sexuelles préférées pour plusieurs femmes. C’est donc très agréable de pouvoir simuler cette position du Kamasutra soi-même.

Position bonus : Reproduire le sexe oral

Même si c’était un infime échantillon des femmes interrogés, des femmes ont souligné le fait que le sexe oral est une utilisation potentielle pour les godes à ventouses.

gode utilisation sexe oral
Les godes munis d’une ventouse sont parfaits pour pratiquer le sexe oral.

Lorsque le godemichet est collé au mur, il dispose d’une position idéale pour aller sucer celui-ci par voie orale.

C’est excellent pour s’entraîner à faire soi-même des fellations. Une façon supplémentaire d’exciter votre partenaire, pendant les préliminaires, par exemple.
Comme le gode ichet est réaliste jusqu’à ses couilles, vous pouvez réellement simulerl’acte sexuel oral dans tous ses aspects.

Pour finir sur le godes michet et Dildo

Vous venez de lire les cinq caractéristiques clé à prendre en compte pour obtenir les meilleurs godes et comment les utiliser.

Basé sur des recherches portées sur des femmes qui accordent de l’importance à leur plaisir sexuel personnel !
Nous soulignons le fait que ce sont des caractéristiques subjectives et qu’elles peuvent varier selon les individus.

Si vous avez d’autres préférences sexuelles, cela est complètement normal.

La liste des caractéristiques ci-dessus devrait vous donner une bonne vision de ce qu’est un excellent godemichet.

C’est à vous maintenant de trouver ce qui vous comble le plus.

Si vous voulez acheter un gode après la recherche du godemichet parfait, nos partenaires proposent plusieurs godes miche qui correspond à ces caractéristiques.

Notamment les godes de 17 à 20 centimètres, ils sont à découvrir très rapidement mesdames !

Et si vous disposez déjà d’un gode, voici quelques astuces rapides pour vous mettre sur la bonne voie :

  1. Lubrifiez correctement un gode avant de l’utiliser.
  2. Lavez le vôtre après chaque utilisation.
  3. Utilisez un préservatif sur le godemichet pour une protection supplémentaire (cela n’est pas obligatoire).

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre recherche de godemichet.

Une fois que vous aurez fait débutez et que vous aurez compris à quel point l’utilisation des godes sont impressionnants pour améliorer votre vie sexuelle, vous ne pourrez plus jamais vous en passer !

Ils ouvriront de nouvelles portes et vous découvrirez certainement le monde fascinant des sex-toys pour pimenter vos sessions de masturbation !

Dorénavant, avec notre guide, vous avez les informations nécessaires pour obtenir non seulement le meilleur godemichet, mais surtout, l’utilisation gode pour vous et vos séances personnelles !

Découvrez le monde des sextoys :